Notifications de livraison
- Notifications de livraison
Nous vous informerons par courrier électronique dès l’expédition de votre commande à l’adresse que vous avez fournie. Ce message contiendra un numéro de suivi, le cas échéant, vous permettant de suivre en ligne l’acheminement de votre commande jusqu’à sa réception à votre domicile via le lien suivant : https://www.fedex.com/fr-fr/home.html.
- Livraisons en France :
Remarques : Les frais de livraison s’élèvent à 3,90 € pour les commandes inférieures ou égales à 80 €. Au-delà de 80 €, les frais de livraison sont pris en charge par notre société. Les frais supplémentaires sont calculés lors du passage de la commande et aucun frais supplémentaire ne sera facturé au client à la réception des marchandises, à l’exception des droits de douane propres à chaque pays.
- Livraisons manquées :
En cas d’absence lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage indiquant que la livraison a été manquée. Vous aurez alors la possibilité de contacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle livraison à un horaire qui vous convient, ou de récupérer votre colis au centre de tri. Pour des raisons de sécurité, toutes les expéditions effectuées selon notre méthode de livraison requièrent une signature.
Si votre colis nous est retourné pour quelque raison que ce soit (par exemple, en raison d’une adresse incorrecte ou d’un article incorrect), notre équipe chez Karabella vous informera par courrier électronique dès réception de l’article. Vous pourrez alors demander un renvoi de l’article ou annuler la commande. Veuillez noter que si les articles ne sont pas livrés en raison d’une erreur de la part du consommateur et qu’un remboursement est demandé, Karabella se réserve le droit de déduire les frais d’expédition du montant remboursé.
- Livraisons ou traitements en retard :
Bien que Karabella s’efforce de livrer la grande majorité des commandes dans les délais indiqués (3-5 jours), dans de rares cas, il peut arriver que nos capacités d’expédition soient dépassées, entraînant un retard d’un ou deux jours supplémentaires.
Karabella regrette toute situation de ce genre qui peut survenir de manière exceptionnelle. Ceci est inhérent au commerce en ligne, mais se produit très rarement. Si tel est le cas, votre commande sera traitée en livraison urgente le jour suivant.
Des problèmes avec le service de livraison peuvent également causer des retards. Cette situation est également rare et malheureusement hors de notre contrôle. Dans de telles circonstances, Karabella prendra toutes les mesures nécessaires pour assumer sa responsabilité et veiller à ce que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais.